Affichage d'état
Indispensable pour des accès sans barrière : l'affichage d'état. Avec lui, même les personnes malentendantes reçoivent des confirmations claires de l'interphone.
L'accessibilité dans la construction ne regroupe pas seulement des mesures comme l’installation de rampes ou de larges portes pour les fauteuils roulants. Les bâtiments doivent également surmonter des obstacles fonctionnels, notamment pour les personnes malentendantes. En Allemagne, ces exigences sont formulées à titre d'exemple dans la norme DIN 18040 : « Les systèmes d'interphones doivent fournir une indication visuelle de la disposition de l'interlocuteur à écouter. Dans le cas de portes à commande manuelle avec déverrouillage électrique (familièrement appelé buzzer de porte), le déverrouillage doit être signalé visuellement ou par une vibration perceptible. »

L'affichage d'état répond aux lois actuellement applicables sur le handicap et l'égalité, ainsi qu'aux normes relatives à l'« accessibilité dans la construction », en ce qui concerne la signalisation visuelle à la porte.
> Normes

L'affichage d'état indique visuellement quelle fonction est actuellement active. Il peut être accompagné d'un signal acoustique complémentaire. Les personnes à perception réduite reçoivent ainsi des notifications claires de l'interphone.
> Fonctions

L'affichage d'état est disponible pour les systèmes d'installation bus In-Home, Multi et Access. Il peut être intégré aux lignes de design Siedle Vario, Classic et Steel.

Dans le configurateur, les platines de rue des lignes de design Siedle Vario et Siedle Classic peuvent être équipées virtuellement d'un affichage d'état et être configurées individuellement. L'installation illustrée sur la photo se trouve dans le configurateur, sous le lien suivant :
> Configurateur

© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP