Østerbrogade
Site : Copenhague, Danemark

Siedle Classic embellit une ancienne maison municipale : Les propriétaires ont consciemment porté leur choix sur Siedle Classic, en exécution en laiton, car le design s'accorde parfaitement avec la rue et ce quartier de la ville.
On a choisi une solution où l'accès s'effectue à l'aide d'une clef ou d'un code numérique. Cela signifie que l'on peut facilement pénétrer, sans chercher ses clefs.
Une serrure codée a été intégrée à la platine de rue en laiton bruni.
Ceci présente un grand avantage et facilite le quotidien, surtout dans une ville comme Copenhague où l'on circule beaucoup à bicyclette.
Dans la rue Østerbrogade de Copenhague se trouve un bâtiment abritant des appartements en copropriété. La rue Østerbrogade était à l'origine la voie d'accès à l'Østerport, construite en 1647. Aujourd'hui, cette rue est un mélange vivant de magasins, de cafés, de bureaux et de merveilleuses maisons d'habitation.

Dans l'un de ces complexes d'habitation, la communauté de propriétaires a rénové la cours, y compris l'ancien passage de porte d'envergure.
Un complexe d'une pareille beauté nécessite un système de communication de la plus haute qualité. Siedle Classic constitue la version moderne de l'interphone de porte classique. La communauté de propriétaires a porté son choix sur l'exécution en laiton bruni. Celle-ci prendra au fil du temps une patine rustique s'accordant remarquablement bien avec le bâtiment et le quartier.
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP