Nouveau : Smart Gateway 2.0
Test
Scanner le code QR, c'est tout ! Avec le nouveau firmware, l'installation de l'application Siedle est un jeu d'enfant. Les configurations du réseau compliquées et sensibles en termes de sécurité ne sont plus requises. La vidéo montre à quel point la mise en service de l'application Siedle est facile avec le nouveau firmware.
Un, deux, application !

La Smart Gateway (SG 150) et la Smart Gateway Professional (SG 650) sont désormais livrées avec un tout nouveau firmware qui est entièrement passé à la technologie Internet.
Il est ainsi possible de répondre rapidement et facilement au besoin de communication de porte mobile via smartphone : le nouveau firmware permet de mettre l'application Siedle en service pour iOS et Android en quelques secondes et ne nécessite aucune connaissance particulière.

Voilà comment procéder : après l'installation et la configuration de la Smart Gateway, un code QR est généré sur l'interface d'administration. Une fois le code scanné, la Smart Gateway et le terminal mobile se connectent automatiquement. Le smartphone se transforme en un clin d'œil en une platine intérieure mobile pour l'interphone de porte.
Intelligent. Sûr. Siedle.

L'application Siedle a elle aussi été actualisée : la nouvelle application Siedle pour iOS (à partir d'iOS 11.4) et Android (à partir d'Android 7) est basée sur la connexion au serveur Siedle situé en Allemagne (conformément à la norme ISO 27001). La communication est cryptée – aussi bien entre la Smart Gateway et le serveur Siedle qu'entre le serveur Siedle et l'application Siedle. Le serveur Siedle ne contient ainsi aucune donnée personnelle susceptible d'être utilisée par des personnes non autorisées.

Mise à niveau : Nouvelles licences pour la Smart Gateway (SG 150)
Avec le nouveau firmware, deux nouvelles licences seront disponibles :
– La licence BLSHT 250-0 active l'utilisation pour le fonctionnement du poste intérieur virtuel
– La licence BLF 250-0 active l'utilisation d'un téléphone VoIP (avec découplage vidéo en option).
– Les fonctionnalités peuvent être complétées par des licences de fonctionnalités optionnelles.
Les avantages en un coup d'œil
– Configuration facile du fonctionnement de l'application mobile ne nécessitant aucune connaissance particulière
– Réduction des coûts de mise en service grâce à l'élimination des configurations spéciales du réseau pour l'utilisation de l'application
– Disponibilité de l'application pour les smartphones avec les systèmes d'exploitation iOS et Android
– Serveur Siedle situé en Allemagne
– Effacement temporisé des images dans la mémoire d'images de la Smart Gateway (conforme au règlement général sur la protection des données RGPD)
– Fonctionnement de l'application également dans les réseaux avec accès réseau IPv6
– Mise en service simplifiée en cas de connexion à une installation de télécommunication
– Redémarrage de la Smart Gateway via l'interface d'administration
– Utilisation de l'entrée d'appel d'étage avec Siedle Axiom

> Téléchargement de l'application Siedle sur Google Play

> Téléchargement de l'application Siedle dans l'App Store
Revendeur spécialisé
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP