Contrôle d’accès
L'empreinte digitale, un code numérique, une carte ou un transpondeur radio : Tous complètent ou remplacent la clef traditionnelle. Siedle intègre un contrôle d'accès moderne aux systèmes de communication Siedle Steel et Siedle Vario.
Une immunité garantie contre la perte, l'oubli, le vol et la falsification : Le doigt en propre en tant que clef. Fingerprint de Siedle offre à chaque porte d'entrée le confort et la sécurité de l'identification biométrique. Plus…
Idéale pour les enfants et toutes les autres personnes pour lesquelles il faut que les choses aillent vite et qu'elles soient simples : Passer la clef électronique à proximité de la zone de lecture suffit pour ouvrir la porte. S'il arrive que l'on perde une clef électronique, le code s'efface tout simplement du lecteur. Plus…
La serrure codée est l'une des applications les plus variées dans l'entrée. Par une combinaison de chiffres, elle libère l'accès, exécute des fonctions de commutation, sélectionne de façon ciblée les combinés intérieurs de la maison, et établit même des liaisons avec le réseau téléphonique. Disponible pour Siedle Vario et Siedle Steel avec la même fonctionnalité, mais dans une haptique et une esthétique entièrement différentes. Plus…
Contre des installations multiples, inesthétiques et compliquées, dans l'entrée. Le lecteur de cartes intègre à Siedle Vario ou Siedle Steel, dans son image caractéristique uniforme, la technique de sécurité et de saisie de l'heure de tous les prestataires leaders. Plus…
Le contrôle d'accès Siedle satisfait aux exigences, grâce à plusieurs niveaux d'extension. Le spectre commence par le contrôle d'une porte individuelle et va jusqu'aux grands complexes de bâtiments, dont les nombreux accès sont configurés et contrôlés par l'intermédiaire d'un serveur Web. Plus…
© 2018 S. Siedle & Söhne OHG
TOP