Interfaces
Pourquoi ne pas prendre l'appel de porte avec le téléphone, le portable ou sur l'ordinateur ? Les interfaces créent des transitions avec l'installation téléphonique, avec le réseau IP ou avec la maison intelligente.
Bienvenue sur le seuil "à emporter" ! Avec la Smart Gateway Mini, vous entendez la sonnette de la porte, vous parlez avec votre visiteur, vous voyez son image et vous ouvrez la porte, à partir d'un appareil mobile se trouvant à votre portée. Qu'il s'agisse d'un iPhone, d'un iPad, d'un téléphone sans fil DECT™ ou d'un Siedle Scope, ou encore d'une combinaison de ceux-ci. Une Gateway, de nombreuses possibilités. Plus…
La Smart Gateway relie la communication de porte aux standards les plus importants du monde TI : Outre le smartphone ou la tablette, les tableaux de commande reposant sur des PC ou bien les ordinateurs deviennent le combiné intérieur complémentaire, et le LAN devient la voie de transmission. Plus…
Le téléphone devient le combiné intérieur de la communication de porte. Qu'ils 'agisse d'un réseau fixe, sans fil ou d'un portable, DoorCom de Siedle relie la communication de porte et la télécommunication. Plus…
Quiconque ne veut pas être dérangé par la sonnette de la porte lorsqu'il regarde la télévision, peut rester confortablement assis. En effet, Siedle fait apparaître l'image de la caméra de porte sur le moniteur de télévision. Plus…
© 2018 S. Siedle & Söhne OHG
TOP