Smart Gateway Professional
Test
La Smart Gateway relie la communication de porte aux standards les plus importants du monde TI : Outre le smartphone ou la tablette, les tableaux de commande reposant sur des PC ou bien les ordinateurs deviennent le combiné intérieur complémentaire, et le LAN devient la voie de transmission. Vidéo : Présentation système sur le stand d'exposition au salon Light+Building 2014.
La Smart Gateway permet de raccorder différents composants IP : L'ordinateur, les tableaux de commande reposant sur le PC ou bien le smartphone deviennent le combiné intérieur ; les caméras IP ou les téléphones IP fournissent l'image vidéo ou l'appel de porte. Plus…
Le Smart Gateway convient pour répondre à des exigences professionnelles et pour des applications plus grandes. La base est le système Siedle bus In-Home, qui se relie à un réseau IP. Il en résulte des possibilités d'application et d'extension extrêmement variables.  Plus…
La Smart Gateway s'installe dans l'armoire de distribution. Les utilisateurs n'en remarquent que la souplesse d'application qui, grâce à l'utilisation multiple d'installations et d'appareils existants, permet également de réaliser des économies. En application professionnelle, la Smart Gateway nécessite une planification soigneuse de la part de professionnels qualifiés. Plus…
Chaque appareil IP que l'on relie à la Smart Gateway nécessite une licence de poste. Deux licences sont comprises dans l'étendue de la fourniture. Nos partenaires spécialisés peuvent commander chez nous d'autres licences de postes. Plus…
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP