Applications
La Smart Gateway convient pour répondre à des exigences professionnelles et pour des applications plus grandes. La base est le système Siedle bus In-Home, qui se relie à un réseau IP. Il en résulte des possibilités d'application et d'extension extrêmement variables.

Une vue d'ensemble du monde systèmes de Siedle et la nouvelle mobilité au niveau du seuil :
> Rapport sous forme de PDF
Exemples d'application
Villa
Le tableau de commande de l'automatisation de bâtiment doit en même temps recevoir l'image de porte et ouvrir la porte. Dans la pièce de travail, une platine intérieure virtuelle remplit sa fonction sur le PC. Dans les salles de séjour et les chambres à coucher, les applications Siedle font la même chose. Dans le vestibule, le panel vidéo en exécution Individual, en tant que sauvegarde de sécurité et sous la forme d'un objet stylé attirant le regard. L'interface entre bus et IP est assurée par une Smart Gateway dans la distribution.
> Exemple sous forme de PDF
Industrie et artisanat
Une nouvelle construction pour une utilisation mixte et une communication de bâtiment aussi souple que possible. Le câblage réseau dans toutes les unités constitue le standard et il en va de même du bus In-Home pour l'alimentation de base. Une Smart Gateway laisse toute latitude aux utilisateurs ultérieurs : Les iPhones ou les iPads du personnel deviennent tout aussi facilement que le PC ou le Mac la platine intérieure à la réception, ou que les téléphones IP sur les bureaux.
> Exemple sous forme de PDF
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP