L'entrée à la télévision
Quiconque ne veut pas être dérangé par la sonnette de la porte lorsqu'il regarde la télévision, peut rester confortablement assis. En effet, Siedle fait apparaître l'image de la caméra de porte sur le moniteur de télévision. Ainsi, le téléviseur indique qui se tient devant la porte.
Dès que l'on sonne à la porte d'entrée, l'image du visiteur apparaît automatiquement sur le moniteur de télévision; en fonction de l'appareil, soit en image intégrale, soit en image se superposant au programme que l'on est en train de regarder (PIP).
La fonction interphone et gâche est assurée soit par le poste intérieur de l'interphone, soit par un téléphone réseau, qui est relié par l'intermédiaire de l'interface DoorCom.

Sur le plan technique, une interface, le démodulateur vidéo bus (BVD) se cache également derrière l'entrée, dans la télévision. Il s'installe dans l'armoire électrique où il découple le signal vidéo provenant de la transmission de données de l'installation Siedle.
Le démodulateur vidéo bus fournit un signal neutre au format FBAS, avec lequel de nombreux systèmes vidéo fonctionnent. L'entrée, en tant que programme de télévision, est par conséquent une possibilité d'utilisation, mais elle n'est pas la seule. Par exemple, les images des caméras Siedle peuvent également être injectées dans des installations de surveillance et des moniteurs vidéo de tout type.
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP