Modulateur bus vidéo pour caméras externes
Davantage de flexibilité, installation aisée dans l'armoire électrique et portée plus élevée : le nouveau produit système pour l'intégration de caméras de porte et de surveillance positionnées librement dans le bus In-Home offre des atouts majeurs.
Le nouveau modulateur bus vidéo permet d'intégrer une caméra externe avec un signal vidéo analogique en tant que caméra de porte : lors d'un appel de porte, votre image apparaît automatiquement sur la platine intérieure. En alternative (ou en plus avec une autre BVM), il est possible de sélectionner une caméra externe de manière ciblée via la platine intérieure et de l'utiliser ainsi en tant que caméra de surveillance.
Grâce à son utilisation flexible, le modulateur bus vidéo remplace d'emblée trois appareils. Le boîtier occupant 3 unités modulaires assure une installation facile dans l'armoire électrique. En outre, le produit système garantit également une performance nettement plus élevée que celle de ses prédécesseurs – en effet, la portée de l'interface jusqu'à la caméra est passée de 10 à 100 mètres.
Le modulateur bus vidéo convient aussi bien pour une modernisation de caméra de platines de rue audio que pour l'extension d'installations vidéo existantes. Par exemple, si la platine de rue ne couvre pas certains angles de vision nécessaires (entrée secondaire ou entrée dans la cour), la meilleure solution est souvent d'avoir recours à des caméras externes en raison de leur positionnement flexible.
Revendeur spécialisé
© 2018 S. Siedle & Söhne OHG
TOP