Siedle et Jung coopèrent
Les forces unies de deux spécialistes
Siedle, spécialiste de la communication de bâtiment, et Jung, spécialiste de la technique de systèmes de bâtiment, unissent leurs forces. Siedle accède au monde des interrupteurs et de l'automatisation de bâtiments ; au niveau du seuil, Jung s'en remet à l'expérience et au pouvoir d'innovation de Siedle.
Ces deux spécialistes se complètent parfaitement : dans le cadre de cette coopération, Jung et Siedle proposent toute l'installation électrique au départ d'une seule et même source, du système d'interrupteurs à l'assortiment complet de Siedle en matière de communication de porte, en passant par des platines intérieures adaptées et par l'automatisation de bâtiments avec KNX. Sans oublier l'application, la centrale de communication Axiom et les extensions système telles que les boîtes aux lettres, le contrôle d'accès et l'éclairage.

Deux forces unies pour les projets
Dans cette coopération, deux entreprises autonomes et gérées par leurs propriétaires, s'unissent sur un même pied d'égalité. "Une collaboration telle que la nôtre, il n'y en avait jamais eu à ce jour dans la branche", indique Gabriele Siedle. "Nos portefeuilles de produits se complètent, les deux entreprises pourront à l'avenir donner à leurs offres un caractère global." Et ceci offre d'énormes avantages pour le marché, précise Harald Jung : "Nous sommes de plus en plus confrontés à l'exigence d'une interaction entre la communication de bâtiment et la technique de systèmes de bâtiment."
Dans le cadre de la coopération, Siedle équipe les platines intérieures de Jung de "Siedle Systemtechnik", technique système Siedle. Les platines intérieures de Jung, qui portent le logo Systemtechnik sur leurs composants, leur conditionnement ou leur information produit, sont totalement compatibles avec la technologie Siedle.
Postes intérieurs vidéo de Jung
Postes intérieurs audio de Jung
© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP