Poste intérieur virtuel
Avec le poste intérieur virtuel, la platine de rue devient partie du réseau IP. Les signaux d'appel, vocaux et vidéo de la porte sont transmis dans le réseau et reçus par un logiciel client. Le PC remplit toutes les missions d'un combiné intérieur, y compris la présentation vidéo, la gâche, les fonctions de commutation et les messages d'état.
Le combiné intérieur virtuel s'active lorsqu'un appel de porte arrive, il présente l'image de la caméra et établit la liaison vocale. Bien entendu, il peut également être activé manuellement, par exemple pour la vidéo-surveillance. Par ailleurs, il permet la communication audio interne entre tous les postes du système et il assure des fonctions de commutation simples.
La platine intérieure virtuelle peut également être exploitée sur des tableaux de commande ou d'automatisation basés sur Windows. Elle permet ainsi leur intégration au système de communication de porte.
La condition de base à remplir pour utiliser le poste intérieur virtuel est le système d'installation Siedle bus In-Home, en liaison avec l'interface Gateway Smart.
Le PC, l'iPhone ou l'iPad devient ainsi l'extension de la communication de porte. Une Smart Gateway relie jusqu'à 50 postes IP. Chaque appareil IP que l'on relie à la Smart Gateway nécessite une licence de poste. Deux licences sont comprises dans l'étendue de la fourniture.

> En savoir plus sur la Smart Gateway
> En savoir plus sur l'application Siedle
La platine intérieure virtuelle est aussi claire et facile à utiliser que n'importe quel combiné intérieur Siedle. Et le logiciel est par ailleurs paré pour des tâches plus complexes. Il affiche en cas de besoin des messages de statuts et assure des fonctions de commutation et de commande.

Avoir un aperçu des fonctions
– Commande directement par l'intermédiaire du moniteur, par clic avec la souris ou commande gestuelle
– Deux modes de présentation : Vue fenêtres et widgets
– Communication de porte audio et vidéo
– Surveillance caméra
– Mémoire d'images
– Sélection directe de la porte dans la liste
– Recevoir des appels groupés
– Fonctions de commutation et de commande (p. ex. ouverture de la porte ou lumière)
– Disponible pour Smart Gateway, téléchargement gratuit à partir du site Web de Siedle
– Soumis à licence, la fourniture de la Smart Gateway comprend deux licences

Les fonctions suivantes seront fournies à une date ultérieure, par mise à jour du logiciel :
– Appel de porte CTI : Transmission audio par l'intermédiaire du téléphone SIP, transmission vidéo par l'intermédiaire du logiciel bus poste intérieur
– Version pour Apple
© 2018 S. Siedle & Söhne OHG
TOP