Panel vidéo
Test
Un Panel vidéo d'une diagonale d'écran de 17,8 centimètres (7 pouces) constitue le modèle au plus haut niveau parmi les combinés intérieurs de Siedle.
Le nouveau Panel vidéo bus est caractérisé par le grand moniteur et un écran tactile sur les modèles Confort. Le nouveau moniteur est en même temps l'interface pour la commande : par l'intermédiaire de la croix de navigation sur le modèle standard, par écran tactile sur le modèle Confort. Sur les Panel vidéo avec écran tactile également, les fonctions primaires telles que la prise d'appel et la gâche s'activent par l'intermédiaire de touches mécaniques.

Tous les Panel vidéo sont équipés d'une mémoire d'images et ils peuvent déclencher des fonctions de commutation, par exemple pour commander l'éclairage ou l'ombrage. Les propriétés acoustiques du Panel répondent aux critères sévères que Siedle impose à tous les produits.

Le design des Panel vidéo repose sur le mode de construction caractéristique de Siedle, qui combine une carcasse en matière plastique noire ou blanche et un cache. Les caches rendent la configuration variable. Ils sont réalisés en aluminium ou en acier inoxydable qui peut être chromé, doré ou peint.

En alternative, Siedle propose des Panel vidéo en matière plastique pure, peints en blanc et en noir mat. L'écran, en verre teinté sur sa face arrière, s'insère affleurant à la surface.
Les Panel vidéo bus peuvent être placés au mur ou sur la table.
Comparaison de modèles
Filmes à télécharger
© 2018 S. Siedle & Söhne OHG
TOP