Siedle Steel
Le système de communication Siedle Steel a été conçu pour réaliser souhaits, projets et idées. Il crée des pièces uniques personnalisées dont la qualité et la précision sont celles de la fabrication industrielle. Il se démarque ainsi de la construction spéciale artisanale qui ne permet d’obtenir ni la qualité de matériau ni la qualité de finition d’une production industrielle.
Une flexibilité infinie
Chaque installation Steel est configurée et construite en tant que pièce unique, conformément aux spécifications de son donneur d'ordres. La plus grande liberté d'application possible était donc l'un des deux objectifs de conception. Le deuxième objectif était la perfection, un objectif qui ne laisse pas de place aux compromis.
En ce qui concerne la technique : Son excellent fonctionnement, la condition nécessaire qui va de soi. En ce qui concerne le matériau : Toutes les façades sont entièrement réalisées en métal massif, dans une mise en œuvre exemplaire. En ce qui concerne la configuration : Une construction sans fixation visible ; Des surfaces planes, des lignes dégagées et des bords précis soulignent l'esthétique du matériau.

La qualité de la conception de Siedle Steel repose sur la logique et l'authenticité. Ses possibilités, tant au point de vue de la configuration qu'au point de vue de la fonctionnalité, sont sans égal. Les installations Steel font partie des rares biens d'équipement qui, dans leur domaine, atteignent le sommet du réalisable.
Les objectifs sont-ils donc atteints ? Pas tout à fait. Latitude et perfection maximum sont des idéaux qui deviennent d'autant plus inaccessibles que l'on s'en rapproche. Siedle Steel est un système ouvert non seulement pour ses utilisateurs, mais encore pour ses créateurs. Nous y travaillons.
Platines de rue Vidéo
Platines de rue Audio
Eclairage
Options de marquage
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP