Dans le bâtiment
Quiconque pénètre dans un bâtiment n'est pas encore parvenu à son point de destination. Il lui faut, à l'intérieur, la même assistance que devant la porte : Information, orientation, prise en charge. Ce qui est en relation aussi étroite fonctionnellement doit également parler, dans la forme, une langue. C'est la raison pour laquelle le système ne fait pas de différence entre platine de rue et balisage. La configuration, complète, signale d'emblée la même fonction. L'harmonie des formes, parfaite, est par conséquent non seulement un gain d'esthétique, mais encore un gain d'ergonomie.
La symbiose de l'électronique de communication et de l'orientation des visiteurs déploie également ses avantages dans le bâtiment. Une plaquette de porte avec touche de sonnerie et lecteur d'empreintes digitales est naturellement tout aussi possible que le montage d'une lampe à rayonnement à LED dans un tableau mural.
Panneau d’information en trois parties, avec lampe à rayonnement. Le panneau de tête, avec logo de l’entreprise, a pour mission d’être vu à distance. Le panneau central est destiné à l’identification à proximité. Un film transparent, imprimé en une couleur, est collé sur toute sa surface. Lorsqu’il s’agit de procéder à une mise à jour, on remplace la totalité du film. Le panneau de socle assure la finition vers le bas.
Noms des entreprises, numéros de salles, services : lorsque les marquages restent longtemps sans être changés, ils peuvent être gravés, imprimés ou, comme on le voit ici dans le panneau de tête, découpés au laser.
D'autres, comme les noms, les fonctions ou les titres, changent fréquemment. Pour eux, nous conseillons des marquages pouvant être revus et qui peuvent être remplacés moyennant un travail réduit. Sur la photo, le marquage détaillé est réalisé sur un film imprimé en une couleur. Les surfaces non imprimées restent transparentes, le support en acier inoxydable devient visible.

Vue d'ensemble de tous les marquages :
> Options de marquage
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP