Couleur et marquage
La multitude de configurations de Siedle Steel résulte de l'interaction du plan de montage et du plan de fonctions, qui peuvent tous les deux être peints individuellement. S'y ajoutent d'autres options de matériaux pour le plan de fonctions et cinq marquages différents.
Grâce à cette latitude de configuration, le système s'adapte à des souhaits personnels, des styles architecturaux ou des matériaux environnants ; mais la transposition d'un Corporate Design ou d'un système d'orientation en couleur est également possible sans problème.
Les installations illustrées sont largement identiques. Leur différence, au niveau de l'effet produit, résulte seulement de l'utilisation de la couleur. Toutes ont en commun le plan de fonctions en acier inoxydable, le A découpé au laser dans le panneau de tête et le marquage dans la zone centrale.
Parfois, un film adhésif imprimé est appliqué sur toute la surface du panneau. Les zones non imprimées restent transparentes, le support apparaît par transparence.
Options de matériaux
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP