ARCH+ features 47 : Projet Bauhaus
La manifestation a clôturé le débat sur la question de l'année 2015 du projet Bauhaus : "La conception est-elle en mesure de transformer la société ?" ; c'est avec cette question que le rédacteur, Anh-Linh Ngo, de ARCH+ features a ouvert le débat.
L'architecte, Philipp Oswalt du groupe de coordination du projet Bauhaus a présenté l'édition actuelle de ARCH+ qui est consacrée à la question de l'année 2015.
Jan Bovelet, qui a collaboré à la rédaction de l'édition avec Philipp Oswalt, explique les aspects des nouvelles complicités en tant que prolongement actuel des idées Bauhaus.
Jesko Fezer est architecte, designer et professeur d'université à l'École supérieure d'arts plastiques de Hambourg. Il fait partie du groupe de coordination du projet Bauhaus et a fait part de ses réflexions au sujet de la question de l'année à l'occasion de la manifestation.
À l'issue des conférences, l'assemblée a discuté de la question de savoir de quelle manière la conception peut transformer la société : Ici, Laila Seebang et Anne Kockelkorn.
Anne Kockelkorn lors de son entretien avec Oliver Elser.

(Toutes les photos : David von Becker)
© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP