Savoir
Ce qui va au-delà du produit individuel et qui mérite d'autant plus d'être su, lorsqu'il s'agit d'interphones de porte et de communication au niveau du seuil.
L'arrivée de nouvelles normes et l'évolution démographique donnent à la construction sans barrière un net élan. Dans le même temps, le besoin de plus de confort et de plus de sécurité augmente. Siedle réunit les deux : avec des produits qui peuvent être utilisés sans problème par pratiquement tout le monde. Et avec une technique spéciale, pour répondre à des exigences particulières.  Plus…
Le brunissage, oxydation consciemment déclenchée, n'étanchéifie pas le matériau. Il forme ce que l'on appelle une "surface vivante". Irrégulier déjà l'état neuf, il change au fil du temps et forme alors, comme le bronze, une patine naturelle. Plus…
Le service en usine préserve le savoir-faire de Siedle acquis au fil des décennies, et les investissements de nos clients. Plus…
Martin Pietsch est chef de la réalisation des commandes des clients et de la construction mécanique spéciale. Ce que le programme standard ne permet pas, il le rend possible avec le concours de son équipe.

Un entretien sur les souhaits particuliers et sur l'étrange
 Plus…
© 2016 S. Siedle & Söhne OHG
Impression
TOP