Concernant le maintien de la valeur et de la protection de l'investissement
Le service en usine préserve le savoir-faire de Siedle acquis au fil des décennies, et les investissements de nos clients.
Remplacement et échange
Les produits Siedle ont une très grande durée de vie, mais ils ne sont pas indestructibles. A un moment ou à un autre, ils nécessitent des réparations et l'on a besoin de pièces de rechange. C'est là que l'on voit comment un fabricant traite la question. Faut-il que le client remplace toute l'installation ou seulement une pièce défectueuse ?
Siedle crée les conditions qui permettent de réparer pendant des décennies encore. Pour d'autres cas, des appareils de remplacement d'actualité sont mis à disposition.

Même des installations âgées de 30 ou 40 ans peuvent encore être réparées la plupart du temps. Siedle essaie toujours d'aider et de mettre à disposition des rechanges. Mais, ce qui est décisif, ce n'est pas la pièce de rechange elle-même, mais le maintien de la valeur des systèmes installés. Quiconque possède par exemple une installation 6+n des années 60 reçoit aujourd'hui pour cette installation des téléphones et des platines de rue modernes.

La dépense représentée, l'état de l'appareil, les défauts survenus et la fréquence de remplacement sont les critères déterminants lorsqu'il faut prendre la décision de réparer ou de remplacer.

Service en usine de Siedle
Le service en usine de Siedle répare mais il conseille également nos clients car il est parfois plus rentable de passer à une nouvelle installation que de remettre sans cesse en état une ancienne installation. Même en cas de changement d'installation, les boîtiers et les câblages existants peuvent souvent être réutilisés. Nous réservons les pièces, la capacité et les machines pour pouvoir fournir les rechanges nécessaires même au bout de nombreuses années, et le service en usine emploie des collaborateurs qui travaillent chez Siedle depuis plus de 30 ans déjà. Leur expérience et leur connaissance des appareils qui n'existent plus depuis très longtemps sont une source inépuisable. Tout ceci n'est naturellement pas gratuit. Mais la dépense vaut la peine.

Siedle protège les investissements des clients. Ceci aussi constitue une bonne raison pour veiller non seulement au prix d'acquisition, mais encore à la continuité. Les véritables coûts n'apparaissent qu'au bout d'un certain nombre d'années.
Produits pour remplacement et modernisation
© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP