La boîte à colis Siedle avec application
Test
Grâce à la boîte à colis de Siedle, la réception confortable et sécurisée de colis est également possible en cas d'absence. Lorsque le livreur de colis sonne, l'appel de porte avec image vidéo s'affiche sur le smartphone du destinataire via l'application Siedle. Il voit le livreur, peut communiquer avec lui et déverrouiller la boîte. La boîte à colis Siedle est conçue et fabriquée sur mesure dans l'atelier Steel Manufaktur. Un conseil personnalisé et individuel est également compris.

> Votre interlocuteur chez Siedle

> Exemples d'application à télécharger
À la maison. En déplacement.
Le destinataire voit une image vidéo du livreur de colis et de son colis sur l'iPhone ou l'iPad. Il peut parler avec lui et décider de déverrouiller la boîte à colis à distance par pression du doigt.
La caméra montre, si le livreur dépose bel et bien le colis et s'il referme la porte. Il est également possible de déverrouiller la boîte à distance plusieurs fois consécutivement. Les colis y sont conservés de manière sûre et protégée.

Configuration système requise : Siedle Access et application Siedle
Ouverture sans clef
Sur demande, la boîte à colis peut également être ouverte par empreinte digitale ou code à chiffres. Inutile de chercher la bonne clef. Grâce à l'intégration du système, l'ouverture sans clef fonctionne également avec la porte d'entrée et la boîte aux lettres.

Configuration système requise : Lecteur d'empreintes digitales et/ou serrure codée, le cas échéant, boîte aux lettres avec déverrouillage électronique.
Intégration fonctionnelle et esthétique
En tant que composant de la ligne de design Siedle Steel, la boîte à colis s'intègre dans le système de communication. Elle est configurée et fabriquée de manière personnalisée selon les besoins du client.
Elle peut être par exemple combinée à des boîtes aux lettres, au contrôle d'accès, à l'éclairage ou au marquage – en tant que système global dans un boîtier ou également sur différents emplacements de montage, qui s'intègrent à la construction environnante.

> Exemples d'application à télécharger
Conseil et service
La boîte à colis peut être intégrée dans un nouveau système d'interphone de porte mais également ultérieurement dans la façade, un bâtiment annexe, un portail ou un mur.
Nous vous montrons ce qui est possible et planifions votre installation en fonction de vos besoins.

> Votre interlocuteur chez Siedle

> Exemples d'application à télécharger
© 2017 S. Siedle & Söhne OHG
Impression
TOP