Site
Siedle produit exclusivement là où l'entreprise est chez elle depuis plus de 260 ans : à Furtwangen, en Forêt Noire. Une contribution à l'assurance de la qualité, mais également l'expression de la responsabilité pour le site et pour ses hommes.
Made à Furtwangen
Une entreprise telle que Siedle n'est pas qu'un simple employeur, elle contribue également au maintien de circuits économiques régionaux. Nous sommes persuadés que seule une production industrielle assure durablement un site économique moderne.
La formation et la prestation de services deviennent de plus en plus importantes, mais elles ne peuvent pas remplacer l'industrie de production, en tant que moteur de l'économie. Cette constatation n'est pas valable que pour Furtwangen, elle l'est dans tout le pays.

Nous réalisons notre responsabilité et nous l'assumons. Nous attendons la même chose de nos fournisseurs et nous invitons nos partenaires de l'artisanat à faire attention pour savoir où et de quelle façon les produits qu'ils proposent sont fabriqués.

Siedle met tout en œuvre pour fabriquer en Allemagne des produits compétitifs. Ceci n'a jamais été simple et ne deviendra pas plus facile dans une économie globalisée. Mais c'est possible si des collaborateurs capables mettent leur créativité et leur engagement au service de cet objectif, plutôt que de réfléchir aux éventuels avantages offerts par d'autres sites. C'est là que le bon écho dont bénéficie le sigle "made in Germany" trouve sa justification : ce sigle était et reste synonyme de qualité supérieure, qui dépend de façon déterminante des hommes qui y travaillent au quotidien.

Cette relation s'avère exemplaire dans trois secteurs dans lesquels elle est particulièrement forte : dans la manufacture moderne, dans la fabrication spéciale spécifique du client et dans le service d'usine, qui fait en sorte que l'investissement dans une installation Siedle reste rentable le plus longtemps possible. Ceci fait en effet également partie de la qualité made in Germany. Les coûts véritables ne sont pas absorbés par le prix d'achat et bien des choses peuvent être fabriquées moins cher ailleurs, mais pas tout.

> Manufacture moderne
> Fabrication spéciale spécifique du client
> Service d'usine

Photos
Regard sur l'Urachtal en Forêt Noire
Au centre : Le centre logistique Siedle à Furtwangen
en bas : Soins et concentration dans la manufacture moderne du montage Steel
© 2018 S. Siedle & Söhne OHG
Impression
TOP